Comment bien choisir son lait corporel au lait d'anesse bio ?

Un bon lait corporel au lait d'anesse bio doit être fabriqué avec 10% de lait frais et bio. Ses multiples bienfaits conviendront alors pour vous et toute votre famille.

Contrairement à certains produits vendus sur Internet et élaborés avec du lait d’anesse, les produits artisanaux contiennent le pourcentage maximum qui est autorisé : 10%. Les autres cosmétiques contiennent 40 % mais ce qu’il faut savoir, c’est que ces derniers ne sont pas faits à partir de lait frais mais avec du lait lyophilisé. Ils sont donc moins bénéfiques pour votre peau et ne répondent pas aux attentes d’un lait corporel au lait d'anesse bio authentique.

Vous devez donc privilégier le lait corporel au lait d'ânesse bio fait à la main de façon artisanale. Ces cosmétiques au lait d’anesse sont naturels et de très grande qualité. Ils laissent une touche de douceur incomparable sur votre visage. Toutes les propriétés du lait sont préservées grâce au savoir-faire de producteurs passionnés. Plus qu’un lait qui hydrate, le lait corporel au lait d'anesse bio est un vrai soin extraordinaire au quotidien.

Dans l'Égypte Ancienne, la reine Cléopâtre possédait un troupeau d’ânesses sur ses terres pour tirer profit des vertus de ce lait.
Chaque soir, ses servantes préparaient un grand bain de lait d’anesse et elle se prélassait dedans durant des heures.
Depuis toujours, ce lait est réputé pour ses bienfaits prodigieux sur la peau et les cheveux. Mais cela reste un produit rare et assez onéreux.

Les propriétés du lait d'anesse sur le corps et le visage

Le lait d'anesse est riche en minéraux dont notamment en calcium et en magnésium. Mais on y trouve aussi du zinc, du fer et du phosphore. De nombreuses vitamines sont présentes comme les vitamine A, B, C, D et E.

Le lait corporel au lait d'anesse bio est un lait qui renforce l’élasticité et la tonicité de la peau du visage et du corps. Il protège de manière naturelle l’épiderme.
Ses vertus sont remarquables : hydratante, nourrissante, réparatrice, raffermissante… Le lait corporel au lait d'ânesse bio empêche la peau de s’assécher ou de provoquer des craquellements de type “peau de serpent”. Il raffermit certains endroits localisés comme les cuisses, les fesses et au niveau de la poitrine.
Il restructure et répare l’épiderme tout en laissant une sensation de confort après son utilisation.

Le lait d'anesse est parfait pour tous les types de peau mais il est encore plus profitable pour les peaux sèches et atopiques. Par exemple pour les personnes présentant des affections cutanées comme l'eczéma ou le psoriasis. C’est aussi un bon antiride et ce lait corporel au lait d'anesse bio en cosmétique lutte contre les radicaux libres qui sont responsables du vieillissement prématuré. Votre peau deviendra plus belle et rayonnante. Vous pouvez l'utiliser sur votre bébé pour les croutes capillaires et également si vous êtes enceinte.
Retrouvez le confort et la beauté de votre peau grâce au lait corporel au lait d'anesse bio !